français fr
  • English en
  • français fr
  • Nederlands nl
Tous nos masques barrières sont conformes à la norme AFNOR
français fr
  • English en
  • français fr
  • Nederlands nl
Panier 0

Termes et conditions

Article 1 - Identité

Christophe Rome
nom commercial: Netromex

Adresse:
Wouwstraat 103, 2640 Mortsel, Belgique

Courriel: info@netromex.be
CBE: 0509.927.218
TVA: BE0509927218


Article 2 - Dispositions générales

Le site e-commerce de Christophe Rome, entreprise individuelle ayant son siège social à Wouwstraat 103, 2640 Mortsel, Belgique, TVA BE 0509927218, CBE 0509.927.218 (ci-après Netromex) offre à ses clients la possibilité d'acheter des produits dans sa boutique en ligne.

Ces Conditions Générales («Conditions») sont applicables à toutes les commandes passées par un visiteur de ce site de commerce électronique («Client»). Lors de la commande via shop.cdw-art.com, le client doit accepter explicitement ces conditions, par lesquelles le client accepte l'applicabilité de ces conditions à l'exclusion de toutes les autres conditions. 

Article 3 - Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, incluent toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes obligatoires que le Client doit supporter.  

Les frais d'expédition, de réservation ou d'administration facturés doivent être spécifiés séparément.

Le prix indiqué se réfère uniquement aux articles tels qu'exposés par écrit. Les photos qui l'accompagnent sont destinées à être décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 4 - Disponibilité

Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique soient assemblés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans la sélection de produits n'engagent pas Netromex. En ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies, Netromex est uniquement tenu à une obligation de moyens. Netromex n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles ou d'impression évidentes.

Si le client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, les conditions de livraison ou la méthode, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance.

La sélection de produits est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut à tout moment être modifiée ou retirée par Netromex. Netromex ne peut être tenu responsable de la non-disponibilité d'un produit. Si une offre est d'une durée limitée ou soumise à conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Article 5 - Achats en ligne

Le Client peut sélectionner et commander des produits via shop.cdw-art.com. 

Le Client peut choisir entre les modes de paiement suivants: 

  • par carte de crédit
  • par carte debet

Netromex est en droit de refuser une commande suite à une violation grave de la part du Client par rapport à ses commandes ou dans le cas où le prix affiché ou les spécifications d'un produit sont incorrects en raison d'une erreur technique ou humaine.

Article 6 - Livraison et exécution du contrat

Les articles commandés via cette boutique en ligne seront livrés en Belgique, en France, en Espagne et en Allemagne.

La livraison s'effectue par courrier postal.

Sauf accord contraire ou autrement déterminé explicitement, les marchandises seront livrées au domicile du Client dans les 30 jours suivant la réception de la commande. 

Tout dommage visible et / ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être immédiatement signalé par le Client à Netromex.

Le risque dû à la perte ou à l'endommagement est transféré au Client au moment où la marchandise a été physiquement reçue par le Client (ou un tiers indiqué par le Client qui n'est pas le transporteur). Cependant, le risque est transféré au Client lors de la livraison au transporteur lorsque le transporteur a reçu la commission de transport de la marchandise et cette option n'a pas été proposée par Netromex.

Article 7 - Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Netromex jusqu'au moment où le Client paie intégralement la marchandise.

Le cas échéant, le Client s'engage à informer les tiers de la réserve de propriété appartenant à Netromex, par ex. à quiconque tenterait de saisir des articles qui ne sont pas entièrement payés.

Article 8 - Droit de rétractation

Les dispositions de cet article s'appliquent uniquement aux clients en leur qualité de consommateurs achetant des articles en ligne sur Netromex.

Le client a le droit de se retirer de cet accord dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de raisons.

Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires après la date à laquelle les marchandises ont été physiquement reçues par le Client ou un tiers indiqué par le Client qui n'est pas le transporteur.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit informer Netromex dans une déclaration non ambiguë (par exemple par écrit par courrier, fax ou e-mail) de sa décision de se retirer du contrat.

Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit adresser une notification de sa décision d'exercer le droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

En tout état de cause, le Client dispose au plus tard 14 jours calendaires à compter du jour où il notifie à Netromex sa décision de se retirer du contrat de renvoi ou de remise des marchandises à Netromex. Le client est à l'heure s'il a renvoyé la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais directs de retour de la marchandise sont à la charge du client.

Si la valeur du produit retourné est réduite de quelque manière que ce soit, Netromex est en droit de tenir le client responsable et d'exiger une compensation pour chaque dépréciation de la valeur des marchandises due à l'utilisation par le client des marchandises qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, instructions et facture ou ticket de caisse peuvent être retournés.

Si le client se retire de l'accord, Netromex remboursera tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment, y compris les frais d'expédition standard avec un maximum de 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle Netromex a été informé par le client de sa décision de se retirer du contrat. . Pour les contrats de vente, Netromex peut attendre le remboursement jusqu'à ce que toutes les marchandises aient été renvoyées, ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.  

Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'une autre forme de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par Netromex ne seront pas remboursés. 

Netromex remboursera le Client en utilisant le même moyen de paiement que le Client utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse du client. Dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé au Client dans le cadre d'un tel remboursement.

Article 9 - Garantie

Le consommateur dispose de certains droits légaux en vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de l'achat de biens de consommation. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Ces droits restent en vigueur indépendamment de toute garantie commerciale.

Pour faire une réclamation au titre de la garantie, le client doit fournir une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine utilisé pour les marchandises.

Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter le service client Netromex et renvoyer le produit à ses frais à Netromex.

Dès la détection d'un défaut, le Client doit informer Netromex dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le Client dans les deux mois suivant sa détection. Par la suite, tous les droits de réparation ou de remplacement sont annulés.

La garantie n'est jamais applicable en cas de défauts résultant d'accidents, de négligence, de chutes, d'utilisation du produit non conforme à l'usage pour lequel il a été conçu, de non-respect du mode d'emploi ou du manuel, de modifications ou d'altérations de l'article , une utilisation brutale, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Les défauts qui se manifestent après une période de six mois à compter de la date d'achat, ou le cas échéant à la livraison, seront réputés ne pas être des défauts cachés, sous réserve de preuves contraires fournies par le Client.

Article 10 - Service client

Le service client de Netromex est joignable par e-mail à info@netromex.be ou par courrier à l'adresse suivante Wouwstraat 103, 2640 Mortsel, Belgique. Toute réclamation peut être faite via les méthodes de contact du service client susmentionnées. 

Article 11- Pénalités pour non-paiement

Sans préjudice de l'exercice de tous autres droits auxquels Netromex a droit, le Client est redevable d'intérêts au taux de 10% par an sur le montant non payé en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de plein droit à la date du manquement. du contrat et sans préavis. En outre, le Client devra de plein droit une indemnité forfaitaire et sans préavis de 10% du montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.

Sans préjudice de ce qui précède, Netromex est en droit de reprendre les articles impayés ou incomplètement payés.

Article 12 - Invalidation - non-abandon

Si une disposition de ces Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le manquement à tout moment par Netromex à appliquer l'un des droits énoncés dans les présentes Conditions, ou à exercer un droit équivalent, ne sera jamais considéré comme une renonciation à ces dispositions et n'invalidera jamais ces droits.

Article 13 - Modifications des Conditions

Ces conditions peuvent être complétées par d'autres termes et conditions lorsqu'ils y sont explicitement mentionnés, ainsi que par les conditions générales de vente de Netromex. En cas d'incohérences, les présentes Conditions prévalent.

Article 14 - Preuve

Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes servent de preuve.

Article 15 - Loi applicable - compétence

Le droit belge est applicable à l'exception des stipulations du droit international privé en ce qui concerne le droit applicable et à l'exception de la Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises. Sauf si le Client est un consommateur, seuls les tribunaux du district de Netromex sont compétents en cas de litige.

English en
  • English en
  • français fr
  • Nederlands nl
All our barrier masks are compliant with AFNOR SPEC S76-001
English en
  • English en
  • français fr
  • Nederlands nl
Cart 0

Terms and conditions

Article 1 - Identity

Christophe Rome
trade name: Netromex

Address:
Wouwstraat 103, 2640 Mortsel, Belgium

E-mail: info@netromex.be
CBE: 0509.927.218
VAT: BE0509927218


Article 2 - General provisions

The e-commerce website of Christophe Rome, a sole proprietorship with its registered office at Wouwstraat 103, 2640 Mortsel, Belgium, VAT BE 0509927218, CBE 0509.927.218 (hereinafter Netromex) provides its customers with the option of buying products from its webshop.

These General Terms and Conditions (“Terms”) are applicable to all orders placed by a visitor to this e-commerce website (“Customer”). When placing an order via shop.cdw-art.com, Customer must explicitly accept these Terms, whereby Customer agrees to the applicability of these Terms with the exclusion of all other conditions. 

Article 3 - Price

All prices listed are expressed in EURO, always include VAT and all other required duties or taxes that the Customer must bear.  

Any shipping, reservation or administration fees that are charged must be specified separately.

The specified price refers solely to the articles as set out in writing. The accompanying photos are intended as decorative and may contain elements that are not included in the price.

Article 4 - Availability

Despite the fact that the online catalogue and e-commerce website are assembled with the utmost care, it is still possible that information may be incomplete, contains material errors, or is not up to date. Obvious mistakes or errors in the product selection are not binding for Netromex. With respect to the accuracy and completeness of the provided information, Netromex is solely bound to obligation of means. Netromex is in no way liable in event of obvious material or printing errors.

If the Customer has specific questions about for instance sizes, colour, availability, delivery terms or method, we ask the Customer to contact our customer service department in advance.

The product selection is valid while stocks last and may at any time be changed or withdrawn by Netromex. Netromex cannot be held liable for the non-availability of a product. If an offer is for a limited duration or subject to conditions, this will be explicitly stated in the offer.

Article 5 - Online purchases

The Customer can select and order products via shop.cdw-art.com. 

The Customer may choose between the following payment methods: 

  • by credit card
  • by debet card

Netromex is entitled to refuse an order pursuant to a serious breach on the part of the Customer with respect to their orders or in case the displayed price or specifications of a product are incorrect due to technical or human error.

Article 6 - Delivery and execution of the agreement

Articles ordered via this webshop will be delivered in Belgium, France, Spain and Germany.

Delivery occurs by postal mail.

Unless otherwise agreed or explicitly determined otherwise, the goods shall be delivered to the Customer’s residence within 30 days of receipt of the order. 

Any visible damage to and/or qualitative deficiencies of an article or other deficiency in the delivery must be reported immediately by the Customer to Netromex.

The risk due to loss or damage is transferred to the Customer at the time the goods have been physically received by the Customer (or a third party indicated by the Customer that is not the carrier). However, the risk transfers to the Customer upon delivery to the carrier when the carrier received the commission to transport the goods and this option was not offered by Netromex.

Article 7 - Retention of title

Delivered articles remain the exclusive property of Netromex until the moment the Customer pays for the goods in full.

If necessary, the Customer undertakes to inform third parties of the retention of title belonging to Netromex, e.g. to anyone who would attempt to seize articles that are not fully paid for.

Article 8 - Right of withdrawal

The provisions of this article apply solely to Customers in their capacity as consumers purchasing articles online from Netromex.

The Customer has the right to withdraw from this agreement within a period of 14 calendar days without giving reasons.

The right of withdrawal period will expire 14 calendar days after the date when the goods were physically received by the Customer or a third party indicated by the Customer that is not the carrier.

To exercise the right of withdrawal, the Customer must notify Netromex in an unambiguous statement (e.g. in writing by post, fax or e-mail) about their decision to withdraw from the agreement.

To comply with the withdrawal period, the Customer must send a notification of their decision to exercise the right of withdrawal before the withdrawal period has expired.

In any event, the Customer has no later than 14 calendar days from the day that they notify Netromex of their decision to withdraw from the agreement to send back or hand over the goods to Netromex. The Customer is on time if they have sent back the goods before the period of 14 calendar days has expired.

The direct costs for returning the goods shall be borne by the Customer.

If the returned product is reduced in value in any way, Netromex is entitled to hold the Customer liable and demand compensation for each depreciation in value of the goods that are due to the Customer’s use of the goods that goes beyond what is necessary in order to determine the nature, characteristics and operation of the goods.

Only articles that are returned in the original packaging, along with all accessories, instructions and invoice or sales receipt can be returned.

If the Customer withdraws from the agreement, Netromex shall repay all payments received from the Customer up until that time including standard shipment costs with a maximum of 14 calendar days of the date that Netromex was notified by the Customer of their decision to withdraw from the agreement. For sales agreements, Netromex may wait on the reimbursement until all the goods have been sent back, or until the Customer has demonstrated that he has sent back the goods, whichever is earliest.  

Any additional costs resulting from the Customer choosing another form of delivery other than by the cheapest standard delivery offered by Netromex will not be refunded. 

Netromex shall repay the Customer using the same means of payment as the Customer used in the initial transaction, unless the customer explicitly agreed otherwise. In any case, the Customer will not be charged any costs in connection with such repayment.

Article 9 - Guarantee

The consumer has certain legal rights under the Act of 21 September 2004 concerning protection of consumers when purchasing consumer goods. This statutory guarantee applies from the date of delivery to the first owner. These rights remain in force irrespective of any commercial guarantee.

To make a claim under the guarantee, the Customer must provide some proof of purchase. Customers are advised to retain the original packaging used for the goods.

For articles purchased online and are delivered to the home of the Customer, the Customer must contact the Netromex customer service and to return the product at their own expense to Netromex.

Upon detection of a deficiency, the Customer must inform Netromex as soon as possible. In any case, any deficiency must be reported by the Customer within two months of detection. Hereafter, all rights to repair or replacement are voided.

The guarantee is never applicable when there are deficiencies that arise as a result of accidents, neglect, falls, use of the product inconsistent with the purpose for which it was designed, failure to follow the operating instructions or manual, modifications or alterations to the article, rough usage, poor maintenance, or any other abnormal or incorrect use.

Deficiencies that manifest after a period of six months from date of purchase, or where applicable upon delivery, shall be deemed to not be hidden deficiencies, subject to contrary evidence provided by the Customer.

Article 10 - Customer service

Netromex customer service can be reached via e-mail at info@netromex.be or by mail at the following address Wouwstraat 103, 2640 Mortsel, Belgium. Any complaints can be made through the aforementioned customer services contact methods. 

Article 11- Penalties for non-payment

Without prejudice to the exercise of any other rights that Netromex is entitled to, the Customer owes interest at a rate of 10% per year on the non-paid amount in the case of non or late payment starting ipso jure on the date of the breach of contract and without notice. Furthermore, the Customer shall owe ipso jure a flat-rate compensation and without notice 10% of the pertinent amount, with a minimum of 25 euro per invoice.

Without prejudice to the foregoing, Netromex is entitled to take back the unpaid or incompletely paid for articles.

Article 12 - Invalidation - non-relinquishment

If any provision of these Terms is declared invalid, illegal or void, it shall in no way affect the validity, legality and applicability of the other provisions.

Failure at any time by Netromex to enforce any of the rights set out in these Terms, or to exercise any equivalent right, shall never be deemed as a waiver of such provisions and will never invalidate these rights.

Article 13 - Amendments to the Terms

These Terms may be supplemented by other terms and conditions when explicitly referred to, and the general sales terms and conditions of Netromex. In case of inconsistencies, the present Terms take precedence.

Article 14 - Proof

The Customer accepts that electronic communications and backups shall serve as furnishing of proof.

Article 15 - Applicable law - jurisdiction

Belgian law is applicable with the exception of the stipulations of private international law with respect to applicable law and with the exception of the Vienna Convention on the International Sale of Goods. Unless the Customer is a consumer, only the courts of the Netromex district have jurisdiction in the case of any disputes.